Centre d'aide

J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à ma banque en ligne. Que faire?

Voici deux façons de réinitialiser votre mot de passe : 

À partir de votre navigateur web :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié?
  3. Suivez les indications.

Regardez notre démo pour apprendre comment réinitialiser votre mot de passe dans la banque en ligne.

Dans l’application mobile : 

  1. Rendez-vous sur l’écran de connexion de l’application.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié?
  3. Suivez les indications.

Regardez notre démo pour apprendre comment réinitialiser votre mot de passe dans l'application mobile.

Vous recevrez un code de validation lors de votre prochaine connexion, même si vous avez coché la case « Se souvenir de moi ». 

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7