Centre d'aide

Comment changer mon mot de passe dans ma banque en ligne ou l’application mobile?

Voici deux façons de changer votre mot de passe : 

 

À partir de votre navigateur web :

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne. 
  2. Cliquez sur l'icône profil, en haut à droite de l’écran.
  3. Sous Ma connexion, cliquez sur Modifier à côté de votre mot de passe actuel.
  4. Suivez les indications. 

Dans l’application mobile :

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale
  2. Dans le menu principal, cliquez sur votre nom (Profil et préférences) et sur Connexion et sécurité.   
  3. Sous Connexion et sécurité, cliquez sur Mot de passe et suivez les indications.  

 

Vous recevrez un code de validation lors de votre prochaine connexion, même si vous avez coché la case « Se souvenir de moi ».

 

Découvrez les exigences à respecter quand vous créez votre nouveau mot de passe.

 

Vous avez oublié votre mot de passe et n’êtes pas capable de vous connecter? Voici la marche à suivre pour le réinitialiser.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7